funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) ben oui.......avec Picsay pro. Et tu vois bien ma Sofie,non ? ^_^ Modifié 30 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ahah!! bien joué les chat sont terrible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci. Encore une connerie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tu seras flagellé pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas la peine,tu as vu nos tronches,tristes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'avais pas vus ^^ tu flagelleras les personnes qui vous ont emmené la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Aha tu ressembles à Florent Pagny(ni) sur cette photo Funk :P Moi aussi j'y suis allé là bas et franchement, je me suis trop marré, je crois que les fanboys apple parisiens c'est les meilleurs xD Ils doivent penser que les iphones achetés à Paris sont mieux que ceux achetés en province c'est énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 imagine la conversion entre fanboy -tu as vus mon nouveau i-bidule -j'ai le même, il est tellement parfait, fluide, réactif ... -moi le miens a moi tout seul il vient du carrousel du louvre, direct de chez apple, encore plus parfait que la perfection -oua je veut le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le gag,tu as raison ! -"tu as vu mon iFone ? -fais voir........bah j ai le méme ! " ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Vidéo sympa : http://youtu.be/enHfzoyLdxM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 si on supprime le tout le monde a un iphone elle est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouai mais le coup des Iphones sur la table m'a bien fait rire, ça montre bien que tout le monde a un Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui j'avoue j'étais aussi plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) si on supprime le tout le monde a un iphone elle est génial Je plussoie fortement. Modifié 1 novembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 pas mal j’avoue B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La collection en 2007 d un pote 'virtuel" d un vieux forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Vive windows! Sinon niveau geek, en une "soirée" : Et puis le lendemain on a encore rajouté 4h :D Modifié 2 novembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 10 secondes de pub et le :) est aprés ! http://www.dailymotion.com/video/xj2wpu_very-bad-blagues-quand-on-est-gendarme_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 http://palmashow.com/ leur site qui contient toutes leurs vidéos qui sont toutes génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Facebook, je l'utilise juste pour parler perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Les jeunes,ne pleurez pas sur le fait que vous n avez pas assez de mémoire. En 2003,nous n avions que ça..............et sans Cloud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 MDR vos photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'était le bon vieux temps xD En 2003 j'avais ... 12 ans xD Et je faisais des sonneries polyphoniques sur le portable de mon père avec l'éditeur musical xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et la liste d applis : Etait déja sur SE UIQ et Palm. WM n a inventé que les tuiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.