jbatman Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Hier, à barcelone, ont été présenté 2 nouveaux smartphones Sony. Le xpéria M2 est présenté dans différents articles comme étant compatible 4G. Or sur le site sony : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-m2/specifications/#tabs : pas de 4G. Qui croire? En plus le livre blanc sur le site renvoi au caractéristiques du xperia E1, donc pas moyen de vérifier... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 De notre côté on nous a également annoncé qu'il était 4G. Si j'ai de nouvelles infos je repasserai ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Vous vous rendez compte : Sony officiel ne sait pas vraiment si le M2 est 4G ou pas ! J'hallucine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Si tu regardes le white paper : http://www-support-downloads.sonymobile.com/d2303/whitepaper_EN_d2303_d2305_d2306_xperia_m2.pdf Pas de 4G... Sony niveau communication en ce moment c est juste catastrophique... Pareil avec le Z2 personne savait quel processeur il y avait dedans ou quelle batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Sony niveau communication en ce moment c est juste catastrophique... Pareil avec le Z2 personne savait quel processeur il y avait dedans ou quelle batterie... Bah, le staff de Sony n'est pas trop habitué à voir une nouveauté avec le dernier Snapdragon, alors quand ils ont vu S801 pour le Z2, ils ont dû penser que c'était une erreur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 S'il y en a qui se posent encore des questions : Processeur S801 et batterie 3200mAh pour le Xperia Z2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Snapdragon fait des processeurs? Par ce que bon, parfois je lis "équipé du Snapdragon S801 supportée par un processeur 4 coeurs" ce qui me fait penser que Snapdragon fait juste quelque chose qui a besoin d'un processeur. Si quelqu'un peut m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Le "2.3 GHz Qualcomm MSM8974AB Quad Core" EST un processeur. Certains formulent certainement mal leurs descriptions. Description officielle : Nous avons associé le dernier logiciel de Sony au nouveau et ultrapuissant processeur Qualcomm® Snapdragon™ 801. Ce processeur à 4 cœurs sophistiqué est 75 % plus rapide que le S4 Pro et offre une énergie et une puissance maximales avec une autonomie de la batterie exceptionnelle http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z2/features/#Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.