jeantout Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Lorsque je veux transférer des fichiers de photos sur mon PC les dossiers sont vides alors que il y a bien des photos sur le LG4X. Que ce soit avec le logiciel LG ou en direct La connection est bonne puisque il apparait bien P880 sur le PC, les dossiers sont bien affichés, mais vides. Les connections, sont en USB. Merci de vos avis éclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, Je suppose que tu es sur une version officielle... Une fois le téléphone branché par cable USB au PC, vérifie que l'option "périphérique multimédia (MTP)" soit coché, tu peux y acceder via un racourci dans tes notifications. Si ça ne fonctionne pas, réinstalle les pilotes usb, et redemarre ton PC. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.