nono Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) J'ai crée une alarme pour mon samsung galaxy car elle sont vrement pas top celle qui sont deja inclus dans le tel mais je n'arrive pas a la mettre sur mon telephone comment ça se fait? Modifié 20 août 2009 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 fais une recherche stp, ça a déjà été expliqué maintes et maintes fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je doit faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Tiens regarde le post de Akex... sur cette page ! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1722 sinon tu regardes dans le sujet ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 et tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 bah oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit pas pourquoi samsung pc studio ne reconnait pas mon tel pourtant j'ai installé samsung new pc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 A priori, tu n'as pas besoin de pc studio. Branche ton câble USB, puis appuies sur la barre de notification et montes ta carte SD. Ensuite, tu auras accès à la carte pour y copier ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) j'ai reussi j'ai mis mp3 dans le disque amovible E mais comment je fais pour mettre ce mp3 en alarme sur le telephone? Modifié 20 août 2009 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Un copain à toi à le même problème, comme j'ai pas me répéter, voici le lien de son topic: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 mais moi j'ai déja fait la sonnerie avec un logiciel sur mon pc mais il faut quand même que je prenne l'application RingDroid pour la mettre en alarme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Oui. ringdroid, fait tout pour toi. Tu pourras laisser ton son tel quel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 ok merci beaucoup de m'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pas de problème. Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux mettre [Résolu] dans le sujet du post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Oui surtout que les questions ont déjà été abordées plusieurs fois pour chacune d'elle :) ... Je te conseille d'utiliser le bouton rechercher ... Ce n'est pas qu'on n'aime pas se répeter mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.