Nuth Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour tout le monde :) Je voudrais juste savoir ce que c'est que la veille GSM ? ( image jointe) car ça me mange souvent de la batterie et je ne l'avais pas avant la 4.3 :/ Merci et bonne journée :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 La veille GSM, c'est le réseau que tont tel cherche : si tu as de bons réglages selon ta couverture réseau, son activité sera moindre. Si tu as un mauvais réglage (exemple réglé sur 3G ou WCDMA préféré alors que tu ne captes que du Edge), son activité sera plus importante car sans cesse à la recherche du réseau 3G et donc la batterie fondera comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci. Mais si je suis sur 3g préféré mais que je n'active pas les "Donnés Mobile" ça prend de la batterie ? envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tout dépends de ta couverture réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Ok merci :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.