lio831961 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonsoir, et après un an, il me reste 1.81 giga... je pleure... les 16 gigs ont fondu et je n'ai pas l'impression d'avoir abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Au déballage cette après-midi avec le nouveau GS5 reçu: Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Salut , j'espère que tu nous fera un petit retour. Modifié 5 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui précédant immediatement le vôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ce sont les modèles d'exposition qui ont très peu d'espace libre : le module "Retail" qui est dessus fait 5 ou 6 Go à lui seul. Sur le S5 que j'ai manipulé hier en magasin, il restait moins de 2 Go de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 D'ailleurs le Note 3 n'est qu'en 32 Go, je pensais que Samsung avait compris... Non, il y a d'abord eu une version 16 Go PS : Ce serait bien d'éviter de citer des gros pavé les gars, cela nuit à la lisibilité du sujet et entraîne une pagination excessive. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonjour, un "flagship" à 16 gigs en 2014...Je ne m'en remets pas.... enfin heureusement, il ne vaut pas 650 euros... non, il est passé à 450....bon à ce prix ...OK ! mais le One plus One est aux alentours de 300.... meilleures specs... reflexion rapide...on saute sur le chinois !!!! facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Par contre, c'est celui avec le plus de place disponible surcouche inclus de tous les haut de gamme, le G2 a quelque chose comme 10go et le S5 11,2 go de disponible. A mon avis, il y aura une version 32Go en circulation dans pas longtemps. Tout comme pour le Note 3 au début. (16Go et maintenant, il n'y a plus que des 32Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Y aura t-il une version 64 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.