webernard Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Hello' dans le cadre de réponse, il y a une icone 'mes médias', en cliquant dessus, je vois les images que j'ai uploadé sur le forum Sauf que la place est très limitée, et je voudrais supprimer les images uploadée pour pouvoir en uploader d'autres comment faire ( j'ai pas trouvé ) Merci bien Ps : à coté du bouton pour ajouter des pièces jointes, j'ai le message : You have exceeded your allotted disk space for attachments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, Dans ton panneau de contrôle tu vas dans PARAMÈTRE... puis tu auras "gérer vos fichiers joints" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Ha cool Merci Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hum, Je vais chercher si on peux ajouter de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ce serait carrément top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Un p'tit up pour voir s'il y a du neuf , En effet l'espace alloué est effectivement un peu short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.