Aller au contenu

Root XperiaU kernel 6.1.1.b.1.54


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Sony Xperia U avec android 4.0.4. Mon kernel étant le 6.1.1.b.1.54.

Je souhaite le rooter. J'ai suivit le tuto que vous présentez dans un autre post :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460. J'utilise le logiciel Root_with_Restore_by_Bin4ry_v33. 

 

J'ai un soucis au moment où je dois restaurer mon portable, le logiciel me demande de choisir RootMe, et d'attendre. A ce moment, sur mon Xperia U, une fenêtre s'affiche mais je ne peux choisir RootMe. Le portable se rallume et rien ne s'est passé hormis un léger changement graphique.Je test avec RootChecker et le test est negatif .


J'ai parcouru pas mal de forums. Dans aucun cas il est clairement indiqué si je dois changer de kernel ( on parle souvent du kernel ICS 6.1.1.B.1.10). 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, cela faisait un moment que je galérais sur divers forum aux solutions plus compliquées les unes que les autres.

Je lis ce post... J'applique... 30 secondes plus tard Super SU sur mon x peria u...

Un Grand Merci!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...