marin Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, voici ma recherche *Budget: 2-400 €*Type d'achat: personnel*Taille d'écran: le plus grand possible*Utilisation: semi pro*Critères principaux: 4G, Dual Sim, taille écran, frequence update*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: chinoises Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 En 4g dual sim tu as presque rien mais d'ici un ou deux mois ce sera mieux, sinon le wiko mazing va arriver bientôt ou alors le Lenovo vibe z mais en import, dans ton budget sur certains bon sites d'import comme banggood ou to2c.com ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 selon lesnumerique, le Wiko ne sera pas Dual Sim. Je crois que je vais devoir laisser tomber l'option 4g dans un premier temps. Je revois donc mes conditions: dual sim, grand ecran, bon espace de stockage, android 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le zopo zp998 (toujours en import, aucun dual sim hdg en Europe) 5,5'' fullhd dual sim 16go + sd et Android 4.4 (pas sur sur le dernier point) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Umi cross , le dual sim j'ai un doute de sa présence donc a confirmer et dispo sans import (site officiel )http://umi.eu.com/?q=fr/CROSS Sent from my XT1032 using Forum mobile app Full HD 6.4" +32go interne +sd , camera 13 mpx Sony , Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 c'est une blague? un vieux mt6589T avec du fullhd surtout à ce prix là c'est dommage . au fait si l'import te fait vraiment peur certains zopo sont vendus en allemagne, notament le zopo zp998 sur amazon.de http://www.amazon.de/gp/product/B00HVU5KI4/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers si l'allemand te fais peur (moi je ne connais pas plus que ja/nein/gestapo^^) tu utilise l'option "traduire cette page " de google :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.