marjorie59138 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je ne peux plus rien faire avec je l'allume je veut aller sur quelque chose dessu et [color=red][b]sa[/b][/color] me mes l'installation ces arreter ou android processeur arreter que puis je faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, - ce post n'a rien à voir avec la sécurité Android, il est donc hors-sujet ici - sans donner aucune indication sur le modèle exact de la tablette ni le message d'erreur exact (mot pour mot) qui apparait, je crains que personne ne puisse aider. Pour ces raisons, je ferme ce post. Merci de le refaire dans la section appropriée c-a-d celle correspondant au modèle exact de la tablette dans cette liste ou bien elle n'est d'aucun des marques/modèles listés, dans cette section Un effort serait aussi à faire dans la rédaction (orthographe et ponctuation) pour maximiser les chances que quelqu'un ait envie d'y répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.