Sebastien Janssens Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous me conseillez d'installer la 4.3 en version 12.1A.0.266. Merci d'avance :) ps : j'ai été averti de la mise à jour par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bonjour à toi, Je pense qu'en regardant un minimum sur le forum, tu verras par toi même que la plupart de tous les sujets ne parlent que de cette mise à jour, je te conseille donc de prendre le temps de lire les commentaires de chacun l'ayant installé.C'est surtout à toi de voir si tu veux avoir la dernière version (dispo pour le XSP) ou non. Parce que les avis sont très mitigés, certains en sont très contents, d'autres rencontrent des soucis, tu ne pourras donc pas avoir d'avis général et catégorique.Personnellement je trouve l'interface mieux dans sa globalité, mais moins fluide et avec plus de lags que la 4.1, je vais justement passer sous ROM Custom d'ici les prochains jours.. Voila, et la prochaine fois, essaye de lire les autres sujets avant de poster ;) Modifié 25 février 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 héllo , tu test la 4.3 et si sa te plais pas retourne en 4.1.2 pour le moment je suis en 4.3 custom mais je trouve que sa lag pas mal , je test d'autres roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 héllo , tu test la 4.3 et si sa te plais pas retourne en 4.1.2 pour le moment je suis en 4.3 custom mais je trouve que sa lag pas mal , je test d'autres roms Si tu teste CM11 ou des Roms AOSP tu pourras me faire un petit retour stp ça m’intéresse bien de savoir comment elles tournent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Janssens Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Désolé de ma question ^^Mais vu le nombre de question je commençais à hésiter! :) et je n'avais pas vu que mon post c'était bien poster... Merci pour les conseils! Parcontre j'ai toujours mon problème de flash avec windows 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.