Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toi,

Je pense qu'en regardant un minimum sur le forum, tu verras par toi même que la plupart de tous les sujets ne parlent que de cette mise à jour, je te conseille donc de prendre le temps de lire les commentaires de chacun l'ayant installé.

C'est surtout à toi de voir si tu veux avoir la dernière version (dispo pour le XSP) ou non.

Parce que les avis sont très mitigés, certains en sont très contents, d'autres rencontrent des soucis, tu ne pourras donc pas avoir d'avis général et catégorique.

Personnellement je trouve l'interface mieux dans sa globalité, mais moins fluide et avec plus de lags que la 4.1, je vais justement passer sous ROM Custom d'ici les prochains jours..

Voila, et la prochaine fois, essaye de lire les autres sujets avant de poster ;)

Modifié par Invité

héllo ,

tu test la 4.3 et si sa te plais pas retourne en 4.1.2

pour le moment je suis en 4.3 custom mais je trouve que sa lag pas mal , je test d'autres roms

Si tu teste CM11 ou des Roms AOSP tu pourras me faire un petit retour stp ça m’intéresse bien de savoir comment elles tournent ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...