heparti Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Suite à la présentation du Galaxy S5 hier, je suis dans le doute quant à l'acquisition d'un nouveau mobile en le futur S5 et le S4. Le point important est que je le prendrai en location chez Freemobile, ce qui réduit le choix. Je pense en effet que le S5 sera proposé par Freemobile en location, mais ce n'est qu'une supposition. Le S5 ayant moins d'évolutions majeures par rapport au S4, j'hésite entre ces 2 smartphones. J'attends vos avis sur l'une ou l'autre option : *Budget: location Freemobile (12 € / mois)*Type d'achat: location*Taille d'écran: environ 5"*Utilisation: sms, mms, internet, emails, jeux, applis, films*Critères principaux: un écran de 5" supportant des jeux en haute définition, un processeur assez puissant pouvant supporter une utilisation pendant 24 mois*Import: NON*Bidouille: NON*Pour combien de temps: 24 mois*Marque à éviter: imports chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut pour ma part, je pense que tu peux te lancer dans le S5 vu que tu n'as pas eu le S4. Je ne conseille pas le S5 seulement au gens qui ont déjà un S4 car il devient un peu plus lourd et plus gros mais si tu n'as pas eu le S4, ces point n'impacteront pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Ok. Effectivement, j'ai actuellement un Razr i et je me sens à l'étroit niveau dimensions de l'écran et puissance, même si c'est un bon smartphone mais qui est sous-dimensionné par rapport à mon utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.