LOLOBOBWEB59 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) bonjour je possède une tablette zenthink c93A, dans un 1er temps j'ai des lignes qui sont apparues au démarrage sur le logo android, puis plus de démarrage reste bloquer sur le logo, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouver le site :www.zenithink.com je suis aller prendre le fichier correspondant a ma tablette copier sur carte micro sd démarrage du mode uploading chargement puis plus rien aucun affichage l'écran s'allume c'est tout si quelqu'un peut m'aider je galère grave Modifié 25 février 2014 par LOLOBOBWEB59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdecorme Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis dans le même cas que toi, démarrage bonhomme android avec 3 lignes horizontales puis plus rien. J'ai essayé toutes les combines de boutons. J'ai mis la rom officielle sur la carte SD la mise à jour commence puis plus rien. Tu as avancé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Did you try a full format of the sdcard to FAT32, the full format - not quick, and then try? Or try another sdcard? Does the update go further? If the above didn't work, anyone try to use the autoscript from the C71A ROM to initiate an auto-update/flash of your C93A tablet? (Add the autoscript file to the zt-update folder on your sdcard with the C93A files in it and only press power button.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Someone on SlateDroid says he unbricked his c93a - Steps to Unbrick the c93a - ZT-283 C93A - SlateDroid.com Modifié 7 avril 2014 par omarahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundee2002 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à Tous, Je me permets de relancer le sujet, mon C93A a les mêmes sympthomes que vous. Après avoir téléchargé pendant plusieurs jours la ROM officiel sur le site de Zénithink, il s'avère que le fichier est corompu. En l'installant, j'arrive au logo d'android et puis plus rien. Quelqu'un aurait il le fichier original fonctionnel à me mettre à disposition afin que j'essaye de reinstaller la ROM? Il s'agit du fichier : C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1 Merci par avance. Dundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Not sure Bonjour à Tous, Je me permets de relancer le sujet, mon C93A a les mêmes sympthomes que vous. Après avoir téléchargé pendant plusieurs jours la ROM officiel sur le site de Zénithink, il s'avère que le fichier est corompu. En l'installant, j'arrive au logo d'android et puis plus rien. Quelqu'un aurait il le fichier original fonctionnel à me mettre à disposition afin que j'essaye de reinstaller la ROM? Il s'agit du fichier : C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1 Merci par avance. Dundee Not sure if the original file is corrupted also, as many people have had troubles flashing their C93A, but if you would like to try, I have the Zenithink stock ROMs uploaded here - https://mega.co.nz/#F!jMARwShS!fSiWJQ6KIYdyD35rem-HiA and the C93A ROM download is C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1.zip 311.7 MB https://mega.co.nz/#!KMw0SBAZ!fRy0gW7KgadNBU8Cch7Iy2DicvgWx8RlZuIbnX1uppc Modifié 13 avril 2014 par omarahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundee2002 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hi Omarahum, Thanks a lot for the files. I'll try them this afternoon and i'll give you the result. Dundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundee2002 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hi Omarahum, I trie the file on my C93A but now i have a screen of the death. I'm surching a good solution to revive it. Dundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Hi Omarahum, I trie the file on my C93A but now i have a screen of the death. I'm surching a good solution to revive it. Dundee What SOD do you have? If your tablet is bricked, socaljj on SlateDroid posted how he unbricked his, and today the results were reproduced by BigL using his method: Thread - New Improved Unbrick the c93a - ZT-283 C93A - SlateDroid.com Success post - Steps to Unbrick the c93a - Page 2 - ZT-283 C93A - SlateDroid.com Modifié 15 avril 2014 par omarahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.