Aller au contenu

un telephone android sans web ?? pensable ?


Recommended Posts

hello a tous

voila je veus changer mon view pda qui me sert pour mon agenda et lire des video ...

je me fiche du webmobile j'ai un abonnement simple chez BT

la partie agenda d'android est elle inetressante à utiliser ?

je voudrais savoir si cela peu être interessant d'acheter un htc dream ou autre sous android dislocker pour avoir un telephone (en occaz) et une gestion de mon agenda (par cable usb ou wifi pas par web) sachant que j'utilise outlook ou thunderbird ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syncro de l'agenda par défaut avec Gmail (et Exchange sur un mobile HTC il me sembl)e

Sinon l'app de base est sympa, mais des applications font mieux.

Sans option internet il te faudra une application que Apndroid pour pas faire de hors forfait, et une application de GPS on-board pour pouvoir naviguer sur les routes sans internet.

J'ai utilisé mon spica sans Internet pendant 1 mois, c'est pas super dérangeant, mais je n'avais le WiFi que chez moi (pas en cours) donc j'ai pris l'option internet, je ne le regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de restriction avec un forfait de base 2h ?

la synchronisation avec les postes ce fait par usb ou wifi ?

y a moyen d'utiliser le net de ma box via le wifi pour installer des applis ?

quel modèle d'occaz est le plus interessant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 100 et 200€

des gens me disent que l'agenda d'android est limité ... est ce vrai ?

quels sont les modèles qui peuvent synchroniser agenda et conatct avec outlook ou thunderbird ?

Merci

Modifié par micker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool bonne nouvelle si on [color=red]as[/color] pas de forfait web on desactive l'option dans le telephone c'est bien ca ?

Oui, je suis actuellement avec un forfait M6 Mobile (pas encore mon forfait 3G Actif). Pour éviter de payer une fortune, j'ai désactiver les connections data via un réseau mobile. Donc pas de connexion en 2G/3G mais une connexion grâce au wifi.

En ce qui concerne les téléphone en occasion, je ne m'avancerais pas.

A priori, si android sais synchroniser l'agenga et contact avec outlook, n'importe quel modèle te le fera. La synchronisation des contacts marche (testé avec Desire sous Outlook 2003) mais j'ai pas testé la synchronisation de l'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffis donc qu'android soit en 2.1 minimun ?

je suis pas sur d'avoir compris au niveau d'outlook je coyait que c'était possible que sur des compte gmail ?

Merci pour votre aide

Avec HTC Sync (logiciel à installer sur ton PC), tu peux synchroniser ton agenda avec outlook, et les contacts. Pas testé de mon coté par contre, l'agenda google me convient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce genre de topic, c'est d'accepter de mettre 150 ou 200€ dans un appareil mobile et ne pas savoir mettre 5 €de plus par mois dans un forfait qui permet de l'utiliser pour ce qu'il est capable de faire.....

J'ai un evasio 1h+1h à 28.90/mois, Web, mail et SMS illlimité, je laisse chaque mois entre 1h50 et 2h00 fr forfait tel. je ne me sers que des SMS et du data......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 5 euros sur 24 mois, ça fait quand même au finale 120 euros.

Il faut comprendre que tout le monde n'a pas le même usage des mobiles. Tu peux avoir envie d'un mobile tactile sous Android pour des jeux, pour l'utiliser chez toi en WiFi pour ce qui est de l'internet, ou autres.

Il ne faut jamais transposer son utilisation personnelle du mobile pour conseiller les autres, mais bien de se baser sur l'utilisation de la personne.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai plusieur offres de renouvellement

LG GT540 à 160€

LG GW620 Silver à 170€

Tattoo Silver à 190€

SAMSUNG Galaxy Spica 8Go à 190€

X10 noir à 350€

SAMSUNG Galaxy S à 360€

comparer à de l'occaz

HTC Legend DESIMLOCKER à 250€

HTC desire à 300€

HTC dream à 100€

qu'en pensez vous

derniere question tout les samsung et lg je peux oublier la connection avec outlook ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...