valkilmer1964 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour; lors de la mise a jour de l'application samsung apps;j'ai eu un probleme de liaison avec le wifi et l'icone de l'application a disparue. Par contre en allant dans parametre/general/gestionnaire d'application;il est bien present. pourriez vous me donner la marche a suivre pour pouvoir récupérer l'usage de cette application? Merci d'avance. valkilmer1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je vais essayer de me retenir très fort de dire ce que je pense de ce store :emo_im_lips_are_sealed: Grmph. Depuis le gestionnaire d'applications, supprime les mises à jour de l'appli Samsung Apps et si besoin redémarre, ça devrait résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkilmer1964 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour decrescendo; J'ai supprimé l'appli dans le gestionnaire d'applications et redémarré et samsung apps n'est pas revenu et est absente du gestionnaire d'appli. donc maintenant comment faire pour la récupérer et mettre a jour ma galaxy gear? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as bien "supprimé les mises à jour" comme j'ai suggéré et non pas désactivé l'application ?Dans le gestionnaire d'applis, tu es bien dans l'onglet "toutes" ? Si oui vérifie quand même que Samsung Apps n'est pas parti dans l'onglet "Désactivé".C'est une application système, en aucun cas tu n'as pu la désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkilmer1964 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai supprimé Samsung apps dans la partie téléchargé du gestionnaire d'appli et par contre dans la partie toute l'appli Samsung apps widget est présente et activée mais je n'ai pas récupérer l’icône me permettant de l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.