Moi998 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai fait la mise à jour vers Android 2.2 hier, cependant maintenant je n'arrive plus à activé le réseau mobile pour internet. Je peux appeler sans problème, mais quand je vais pour activer le réseau mobile, il reste bloqué indéfiniment sur "activation..." J'ai essayé les 3 options de mode réseaux mais çà ne change rien. Je l'ai acheter nu et le wifi quand à lui fonctionne parfaitement (mieux même il me semble) Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. Si vous avez une solution pour moi je suis preneur. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kameo Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Revérifies tes APN en fonction de ton opérateur, voila une liste les regroupant : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi998 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Ah merci beaucoup ça marche ! C'était pourtant si simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kameo Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 De rien, c'est souvent quand c'est très simple qu'on zappent les chose :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.