kermekx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, je viens vous présenter ma première appli, un jeu simple en apparence mais très vite addictif et qui ce révèle compliquer. Le but est simple mettre son doigt sur l'écran et ne pas l'enlever tout en évitant les astéroïdes qui tombes, de plus en plus vite ... Vous pouvez télécharger l'appli gratuitement sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kermekx.fallingapocalyptic&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, je viens de poster mon commentaires sur le jeu, dommage donc.pour le fond et les astéroïde pas magnifique et les 10premiers sont trop lent , bonne continuation(5etoiles ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermekx Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci pour ta réponse B) , je pense justement faire une refonte graphique pour la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermekx Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Grosse mise à jour avec de nouveaux graphiques, je voudrait savoir si ils sont mieux ou si vous préféré les anciens, les screenshoots n'ont pas encore été mit à jour, désolé pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.