David K Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Lors de la lecture de fichier MP3 sur des mini enceintes bluetooth, le lecteur se met en pause sans aucune solicitations. Avez vous constater ce type de défaut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu as peut-être le contrôle vocale d'activé ? J'ai eu aussi ce problème et c'était ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David K Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Merci pour l'info. Je l'avais desactivé, ainsi que le mode" eco". Le problème perdure aussi avec 2 modèles de haut parleurs differents dont un de qualité. As tu une autre idée de paramètre qui pourrait être à la source du problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non. Essayes de contacter Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David K Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, J'ai donc appelé Samsung. Leur solution est de reinisialiser le telephone. Il semble que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.