Noman Messaoud Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau moto g(je suis très content de ce portable ) mais je n’arrive pas à faire fonctionner la led de notification (malgré que j'ai installé ledflow et Notification Light Widget ) et même en l'activant dans les paramètres. Comment faire fonctionner cet led ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, Je déplace ton sujet dans la bonne section. ;) Étrange, normalement l'installation d'une de ces deux applis aurait due corriger le bug, à tout hasard tu as essayé avec Light Manager ? La LED ne marche pas du tout du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 je viens de régler le problème (c'était dans les réglages ) dommage qu'il n'y a que la couleur blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.