Aller au contenu

Problème Gyroscope

Recommended Posts

Un grand bonjour à tous !

bon... donc une petite question sur le gyroscope de ma Nexus qui apparemment a perdu le nord...

Je m'explique :

• je prend ma tablette dans les mains pour faire une petite partie de "Real Racing 3 (TipTop)" et là surprise, mon écran d'accueil reste en mode portrait alors que je suis bien en mode paysage...
  • après avoir essayer de comprendre ce qu'il se passe, le plus flagrant est au niveau de l'appareil photo avec le mode photosphere (pareil avec Google Sky Map) ou l'horizontal n'est plus horizontal mais de biais,
  • pour moi le gyroscope est "déréglé" mais je n'ai trouvé aucun moyen de le recalibrer, les différentes applications que j'ai essayé (GPS Status, Niveau, SmartTools) n'ont rien données.
  • Redémarrer avec la tablette bien à plat, ou en mode sans échec ne donne rien non plus...

Des différents forums, il faudrait faire un "reset" usine... piou, j'aimerai bien comprendre quand même avant de tout réinstaller...

Prochaine étape : demain j'appelle le support Google. Jamais essayé, on verra bien. Je vous tiens au jus, sinon si une idée quelque part je prend, bien sur.

à bientôt tous,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...