Aller au contenu

Desimlocker HTC ONE X, occasion


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai recupéré un HTC ONE X d'occasion. L'ancien propriétaire était chez SFR, et après avoir remis par defaut les parametres d'usines, j'ai la surcouche de SFR et surtout il est simlocker sfr

 

Y'a t'il des moyens gratuit ou peu cher de le débloqué (pour l'instant j'ai trouvé 20€ :s) ? J'ai demandé sur le forum SFR mais j'ai vu que certains attendaient leur code depuis plusieurs mois, or je vais rapidement avoir besoin de ce phone (je bouge dans 2 jours pour travail)

 

De plus, pour ceux qui connaissent bien ce modèle, y'a t'il intérêt à passer sur une rom custom (cyanpogen) ou la rom stock est-elle très bien ?

 

Merci beaucoup

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour le désimlockage appelle le gars et demande lui d'appeler SFR pour désimlock (normalement c'est fait en quelques jours ) car je pense pas que de toi même même avec sa facture tu puisses le faire.

 

 

2) Si tu aimes bidouiller oui clairement ça vaut le coup.

 

Bienvenue parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de ton entourage a un abonnement SFR depuis plus de 3 mois, il suffit de se connecter sur son compte SFR et de faire le déblocage en ligne directement du site. Ils te fournissent directement le code à taper sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais déjà essayer d'appeler sfr demain (je n'ai même pas la facture du phone, ni lui, il est pas du genre à garder les papiers important :s enfin il me l'a donné le phone donc je vais pas en plus me plaindre ^^). J'ai moi même une puce sfr (à carte), et quand je vais sur leur site, la page de desimlockage m'affiche accés refusé, je n'ai pas accés à cette fonction -_-

 

Sinon j'aime bien bidouiller, mais c'est surtout le temps qu'il me manque là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé sfr : hotline toujours aussi hasardeuse et désagréable, qui ne comprend rien

je lui explique ma situation, elle me demande le n° de l'ancien proprietaire. Je la rappelle, même conseillere, je lui donne le numéro ... "ah vous n'êtes pas le titulaire de la ligne? Il faut que ce soit lui qui appelle", en gros elle pouvait pas le dire avant -_-

 

et mon post sur le forum sfr à été supprimé sans message pour me prevenir, ni aucune raison. Bref, les méthodes foireuses habituelles de SFR -_- Bon l'ancien proprio va essayer de son coté.

 

Si après le desimlockage, je le flash pour une rom custom, il restera desimlocker ou il faudra recommencer ? merci

 

edit : c'est bon j'ai eu le code, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...