imousrf Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut a tous j'ai un wiko cink slim a En etant sur ics (stock) le multitouch etait parfait mais en passent en jelly bean (v2.1) j'ai recontré un problem etrange dans le multitouch il detect les touch apres une seconde sauf la premiere et voici un video de la problem http://m.youtube.com/watch?v=5M5YC4OXSa8 Qui a rencontrer ce problem et comment le regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imousrf Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Aucune solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardiak Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour ! Désolé de UP le sujet, mais je suis dans le même cas. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Repasser sous ICS ? cette JB est de toute façon assez pourrie, et le Slim est en manque de RAM chronique avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.