atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour tous le monde voici j'ai un petit soucis aujourd'hui en fesant rien de spécial avec mon téléphone peu être essayé d'installé la rom G.O.T qui a échoue en fin de journée j'ai perdu la moitié de mais contact sur le téléphone...je lance un synchronisation avec Gmail toujours rien obligé d'aller sur le site pour le faire manuellement donc avec tous sa je me suis dit comment se fait-il que je ne puisse pas enregistré mais contact sur la sim donc j'ai cherché et j'ai trouvée contact2sim version lite mais celui-ci ne fonctionne pas donc si quelqu'un aurais une solution malheureusement plus [color=red][b]sa[/b][/color] va plus android me pose des soucis....a mon grand désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut! J'ai aussi posé la question concernant la copie des contacts vers la SIM, on m'a malheureusement répondu que c'était impossible même avec Contact2sim PRO. Du coup je mets la carte sim dans mon Dream et copie mes contacts synchronisés dessus Je vois pas d'autres solutions à part te taper les copies de numéros à la main :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai eu le même problème, ce qui fait que quand je prend un autre téléphone qui n'est pas sous android, je n'ai aucun contact. Très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 arf dommage que quelque chose qui est sur les téléphone depuis la nuit des temps une chose que même le 3310 avait dommage que les smartphone android en sont pourvu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ba d'un côté c'est logique puisque tes contacts sont censés être stockés sur ton compte gmail. C'est bien pensé si tu changes de carte sim, tu changes de smartphone pour un autre androphone ou alors que tu reset ton androphone. Par contre c'est beaucoup moins bien pensé si tu changes pour un téléphone n'ayant pas la capacité de se synchroniser avec ton compte gmail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 faut dire que j'ai mon milestone depuis 2 mois avant j'étais sous symbian et c'était mon compliqué lol des tache simple sous symbian devienne compliqué sous android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Personnellement je trouve android très simple d'utilisation et surtout quasiment sans limites au niveau de la personalisation! :) Même si il y a de légers points noirs, je le préfère de loin à symbian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 personnellement au début j'ai eu beaucoup de mal vraiment beaucoup puit avec le temps sa aller mieux mais c'est vraie que beaucoup d'application sont payante...ce qui est dommage pour personnalisé [enfin certain me diront les développeur doivent être payé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ba comparé à un autre OS pour smartphone, android possède une proportion beaucoup plus grosse d'applis gratuites. Après pour les payantes, elle peuvent être remboursées si tu n'en veut plus, contrairement toujours à cet autre OS ^^ Et puis si tu es root, tu as accès au dossier où sont stockés les applications, à toi de voir ce que tu peux faire avec ce système ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.