mrprepus Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Petit nouveau sur ce forum, je parcours depuis quelques jours le net et notamment votre forum à la recherche de réponse en vain. Heureux possesseur d'un galaxy note 3 depuis plusieurs, le téléphone est rooté et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment. (le téléphone a été acheté nu, donc aucune surcouche opérateur), je précise aussi que je n'ai pas changé la rom et que le téléphone est juste rooté. Depuis plusieurs semaines, j'ai de gros soucis de connexion. Plus d'accés au playstore, ni à Gmail, alors que mes recherches sur internet ne pose aucun soucis (par contre plus de personnalisation de google now, cela indique connexion impossible) De plus pendant une dizaine de jours, je n'avais plus accés au réseau 3G, je ne captais que pour mes appels et sms. J'ai prévenu mon opérateur (sfr) qui n'a rien trouvé, et après avoir créer un nouvel apn dans mes paramétres internet est revenu, mais comme précisé plus haut, pas de store, pas de gmail (alors que l'application email va chercher mes mails). J'ai utilisé market unlocker et [mention d'application hors charte], pendant un moment, j'ai suivi les tutos à la lettre et toujours respecté le protocole d'utilisation. je précise cette information car j'ai vu que cela pouvait être à l'origine. Bien entendu, je suis aller dans les paramétres pour vider le cache des processus, mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je reformater ? si oui quelle démarche à effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.