Flanker456 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour à tous, Venant d'un nexus 5, je n'arrive pas à trouver comment supprimer une page de bureau sur le moto g de la belle mère (chose qui devrait être pourtant simple). Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Perso, j'utilise un launcher autre que celui d'origine qui offre beaucoup plus de paramètrages et c'est je pense la seule manière pour supprimer des pages. Pour ma part, c'est Apex Launcher que j'utilise. (double clic sur l'écran bureau pour ouvrir un menu, puis gérer les écrans et ensuite supprimer les écrans en faisant glisser sur supprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je crois que c'est impossible sur le launcher d'origine moi j'utilise nova ;) "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as maintenant le launcher google experience qui ressemble beaucoup à celui de base et il me semble que c'est celui installé sur le nexus 5 de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combas Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mais sinon avec le launcher de base, tu peux pas.... perso j'utilise aussi apex launcher et aucun probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je confirme le lanceur d'origine ne permet pas de supprimé des pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.