fRESH Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonsoir tout le monde, Je me permets de créer un nouveau topic car c'est vraiment très frustrant et je sais que pas mal connaisse ce soucis: Après avoir joué mon "préssé" et mis à jour Froyo sans ma GoldCard sur mon Orange débloqué, je n'ai plus de réseau, plus de Wifi et surtout ma carte SD n'est pas reconnue (donc pas de GoldCard). J'ai essayé toute la journée de downgrader, j'ai essayé plusieurs versions 1.15 puis 1.21 mais RIEN à faire. J'obtiens constament l'erreur 131 "Customer ID Error". J'ai pourtant testé 2 Goldcards, les ai reconfiguré plus de 20 fois... Je desespère vraiment et je n'ai plus de tél. Si quelqun avait une solution ou un début de solution.... Merci d'avance vraiment, car là j'abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Avant de downgrader, tu as regardé les valeurs de ton apn? Car si elles sont vides, tu n'aura aucun accès réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ta réponse mais justement je n'ai plus aucun accès réseau. Le téléphone reboot tout seul au bout de 3 min. J'ai réussit à recréer une GoldCard mais rien à faire j'ai constamment l'erreur 131 quand je veux réinstaller la 1.21 via un fichier exe... J'ai même tenté une restauration à partir de la GoldCard (avec le fichier FOTA 2.2) en mode recovery et ça ne fonctionne pas. Je suis vraiment écoeuré. J'aurai dû rester en 1.21... EDIT: Quelqun aurait la gentillesse de me diriger vers une version 1.21 signée et installabe depuis le recovery ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 par hasard, tu n'aurai pas essayé d'installer la circle battery de fightspit ? Il m'est arrivé la même chose que toi en voulant installer ce mod, et j'étais sans apn, et avec une carte SD reconnue une fois sur deux (mais ouf, en recovery elle était reconnue sans soucis). Le soucis c'est que ce mod est à appliquer sur une rom Dé-odéxée exclusivement, et les froyo OTA sur xda ne le sont pas toutes (pas la mienne en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Non je n'ai pas testé de Mod. La grande erreur que j'ai fait a été d'installer Froyo sans la GoldCard. Depuis, plus de reseau (wifi ou tél) et plus de carte SD. Sans compter que le téléphone se redémarre tous les 3 min. Je sais que certains ont pu downgrader vers la 1.21 mais comment ? Ou peut être que j'ai fait une b^tise en créant la GoldCard. Il y a un détail qui me chiffonne: Sur le programmes HxD, quand je copie lignes de l'immage vers la SD, je vis que les lignes 0 à 170 ne sont pas écrasée. Doivent-elles disparaître en temps normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui, elles doivent être écrasées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il existe déjà un topic concernant les problèmes suite à mise à jour Froyo... Merci de poster là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Désolé Nanou, mais c'est vraiment très dur de s'y retrouver sur ce topic, tout le monde répond au question par une autre question. Patoche87, merci pour ta réponse mais justement, il y a moins de lignes dans l'image de la GC que dans la carte SD du coups il ne m'écrase pas tout et je garde de la 110 à la 170... C'est donc ma GoldCard qui déconne ou le prgramme HxD... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Effectivement il est difficile de gérer des personnes qui ont des soucis avec leur téléphone chéri et qui cherchent une solution. Dès que ton problème est résolu, je mets un lien vers ton topic si cela peut aider quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci beaucoup c'est gentil ! Sinon, est-ce normal que sur HxD je n'arrives pas à écraser les lignes allant de 0000110 à 0000170 ? Je suis sûre que le problème de la GoldCard vient de là. C'est impossible que je sois passé de Orange à Naked et là plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Euh, juste comme ca, en passant :) Pas de verrouillage sur la SD ou encore, tu ouvres bien en lecture/ecriture et non en lecture seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Oui, oui biensur la SD est bien débloquée et je desactive la lecture seule c'est justement ça qui me tue ! Les lignes de 110 à 170 ne s'éffacent pas.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 PROBLEM SOLVED !!!!!! Quel abruti.... J'ai oublié de dézipper l'image disque avant de l'ouvrir... J'utilise WinRar donc toutes les images ont la même icône... Je me sens légèrement con là. Toutes mes excuses pour vous avoir soulé avec mon problème si insignifiant...Qu'il a prit 10H de mon temps. Bonne soirée à tous et merci Nanou d'avoir laissé ce topic ouvert :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon ben tant mieux pour toi, de toute c'est arrivé à tout le monde ce genre de conneries, et ça nous arrivera encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.