-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) bonjour je cherche un smartphone "mini ou autre" pour ma soeur et j'aimerez avoir votre avis. *Budget: 380 max*Taille d'écran: 4.** pouce*Utilisation: pricipalement pour la photo de document et le multimedia*Critères principaux: design+ergonomie +puissance"enfin dans la tendense*Pour combien de temps: 1 an au moins*Marque à éviter: aucune Modifié 26 février 2014 par -redmoon- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le Galaxy S4 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Le Galaxy S4 :) dsl mais le budget est s'environ 350-380 max de plus il est un peu grand sinon qu'en est il du s4 mini ou du one mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 pas d'avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai deux amies qui sont très content du s4 mini !:) Choisis le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour , le s4 mini a un rapport qualité prix mauvais , je te conseille Le nexus 5 , un peu grand , mais moi je le trouve beau , mais bon c'est personnel , il est puissant , après pas de port sd Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 c'est vrai qu'il est assez bon en photo, sinon t'a le one mini mais en photo c'est plus mitigé, il est très bone en basse luminosité mais moyen en portrais et bof en paysages... il à un meilleur écran que le s4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 ET SINON UN HTC ONE BONNE OCCASE A 320-350 EURO es interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 un peu cher pour un one d'occase mais c'est un très bon smart oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 un peu cher pour un one d'occase mais c'est un très bon smart oui. alors a quel pourrai je le trouver et surtout tiendra t il un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 un an oui il y aura mieux de sorti (il y a même déjà) mais il ne sera pas du tout obselète dans un an. niveau prix je pense que ça vaut le coup entre 280 et 320e voire 350 mais il faut qu'il soit nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.