thefrancoise Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Voilà j'ai 2 jeux téléchargés sur playstore "candy crush et doodle jump" et losque je veux lancer un de ces jeux après 15s la page est noire avec un petit rectangle en haut à droite de l'écran avec écrit loi memory? vu avec loupe lol. Du coup mes petits moments de détente sont impossible qui peut m'expliquer pourquoi et comment faire au début je pouvais y jouer Merci pour les personnes qui pourront me venir en aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 S'il est écrit low memory au lieu de loi memory, cela veut dire que l'application ne peut se lancer par manque de place en mémoire. Avec aussi peu d'informations, je ne vois pas si c'est un problème de mémoire vive (le plus probable quand même) ou de mémoire morte. Si c'est le premier problème, c'est probablement qu'il y a trop d'applications qui tournent en même temps. S'il n'y a pas plus d'applications que du temps où cela fonctionnait, ça peut être que suite à une mise à jour, les applications ont besoin de plus de mémoire et qu'à présent il n'y en a plus assez. Si c'est le second problème, il faut soit déplacer des applications sur la SD (si c'est possible, je ne connais pas le wiko slim) soit supprimer celles qui sont moins utiles jusqu'à ce que les jeux acceptent de se lancer. Après, ce sera à toi de voir si tu peux te passer ou non des applis que tu as virées. Tu peux aussi commencer par installer un truc genre "clean master (ks mobile)" pour voir s'il n'y a pas de la mémoire à récupérer à moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Low memory c'est résolument un problème de RAM. Le Slim n'a que 512Mo, en JB c'est totalement insuffisant et ce genre de problème est récurrent. Il y a pas mal de discussion autour de cela dans la section correspondante du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefrancoise Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour et merci à vous 2 je vais m'empresser de voir vos solutions bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.