Aller au contenu

La mort d'un fidèle compagnon ?


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Après une mise à jour catastrophique d'android (oui, je suis assez tête en l'air pour oublier qu'il ne faut pas mettre à jour un téléphone rooté... Posez ces cailloux, merci) je me suis retrouvé avec un téléphone complètement léthargique...

Il ne s'allume plus, le voyant de charge (La p'tite led rouge/verte, en haut à gauche) ne réagit plus du tout quand je le met en charge sur secteur, bref, il est cliniquement mort. J'ai bien essayé la technique décrite ici : https://forum.frandroid.com/topic/181085-stock-recovery-wiko-cink-plus/ et... bah nope, j'ai beau forcé sur son petit bouton comme dans le plus glauque des animes réservés aux adultes, rien n'y fait...

L'un de vous aurait une idée, pour le faire revivre ? N'importe quoi... Je ne veux pas me débarrasser de ce cher compagnon...

Sinon, cela fait moins de 2 ans que j'ai le téléphone, croyez vous que la garantie couvrirait ce genre de problème ? (Je suppose que non, mais dans le doute, si j'peux leurs faire croire que c'est un problème autre que celui que j'ai cité... "Sur un malentendu, ça peut marcher")

Voilà, voilà. 

Merci de vos réponses.

Un amoureux de son petit Wiko Cink+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...