R0x0ured Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bonjour, Voilà je suis sur le nexus 5 avec donc WhisperPushs activé , et mon correspond a TextSecure activé, donc il y a des soucis -Je l'envoie un message (et il n'est pas crypté) donc TextSecure et Handcent voit le message (Wif activé pour nous deux)-Il m'envoie des messages et là j'ai le message crypté donc impossibilité de voir le message originalDonc j'essaie d'installer TextSecure mais là petit hic, je suis déjà inscrit avec CyanogendMod, Mes questions sont donc les suivants : -Comment faire pour que WhisperPush et TextSecure marche ensemble (sans soucis comme cité ci-dessus) -Comment me désinscrire de WhisperPush pour m'inscrire sur TextSecure svpJe suis sur Nexus 5 CyanoGendmod 11 (11-20140226-NIGHTLY-hammerhead)Merci! Modifié 19 mars 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philout Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il faut te désinscrire de whisperpush. Va voir https://github.com/ctso/whisperpushunregister/releases/tag/1.2 Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philout Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Marche très bien. Il faut attendre 10 minutes après avoir lancé l'application. Après j'ai pu me réinscrire avec textsecure. Plus de message d'erreur indiquant l'inscription sur un serveur cyanogenmod. Modifié 10 mars 2014 par Philout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci marche parfaitement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.