Axiol Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ceci est un post qui n'a pour but que de lister les ROMs actuellement disponible pour le Milestone. Avec également ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour le moment. Ce qui évitera 10 fois la question par post ... [h]Senseui Mod for Milestone (29.07.2010)[/h] Cette ROM est un portage de l'interface Sense des Androphones HTC Ce qui fonctionne : - Radio (Calls,GPRS,HSPA)- USB - Milestone AC charging - Wifi - Bluetooth (tout ne fonctionne pas, juste quelques fonctions) Ce qui ne fonctionne PAS : - Code PIN (pour certains opérateurs apparemment) Bug connus : - Photo : désactivez le son de l'appareil photo et ça fonctionne Liens : - Post sur xda - Post sur FrAndroid [h]MotoFrenzy (03.08.2010)[/h] Portage d'Android 2.2 aka FroYo Ce qui fonctionne : - Bluetooth- GPS - Radio (GSM,GPRS,HSPA) - Wifi - Détection de la SDCard - USB / ABD - AC Charging - Jeux 3D / support du plein écran - Streaming (Youtube etc..) - Wipe - Accéléromètre - APP2SD - Appareil photo Ce qui ne fonctionne PAS : - Caméra Bug connus : - Certaines apps du Market ne se télécharge pas : démonter la SDCard, télécharger l'app et remonter la SDCard- L'appareil photo a un problème de focus Liens : - Post sur xda - Post sur FrAndroid [h]FRANCE – SHOLS_U2_02.38.0 (07.07.2010)[/h] Simplement une 2.1 avec pas mal de bugs corrigés et améliorations apportées par la team GOT Ce qui fonctionne : - Tout, 100% fonctionnelle Liens : - Lien vers leur blog - Post sur FrAndroid [h]CyanogenMod 6.0rc1[/h] Tentative de portage de la ROM Cyanogen Ce qui fonctionne : - Rien Pour le moment, la ROM se flash correctement, mais lors du boot, le Milestone reste bloqué sur le logo Motorola. Liens : - Post sur xda - Post sur FrAndroid Voila pour le moment. Attention, ceci n'est pas une post de support, le support se fait sur les liens donnés. Sur ce, bon amusement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour la ROM Sensui, je l'ai testée hier et je n'ai eu aucun problème avec le code pin. A part peut être un temps d'attente un peu plus long pour qu'il accepte mon code pin mais sinon ça a bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 C'est vrai que je n'avais eu aucun problème non plus lors de mon test, surement propre à certains opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Super ce post, merci Axiol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.