Aller au contenu

Ecran de verrouillage et musique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que le titre aura intrigué du monde et que du coup, une âme charitable pourra m'extirper de l'abîme sans fond dans lequel je suis.

 

Heureux propriétaire d'un Samsung S3 sous 4.2, la vie n'était alors que joies et volupté. J'adorai entre autre écouter de la musique via mon téléphone et reluquer mon image de verrouillage. Si le morceau ne me plaisait pas, hop, un glisser sur l'icone du lecteur de musique sur le fameux écran de verrouillage, je me retrouvais dans le programme et je changeais de plage. Simple, carré et esthétique ...

 

Depuis l'arrivée de Android 4.3, je souffre ... Quand je lis de la musique, mon ecran de verrouillage est pollué par le plus moche et le plus gros lecteur de musique du monde. Même pas transparent, il bouffe 25% de mon image de verrouillage et c'est ignoble! j'ai testé plein de choses pour le faire disparaire, mais rien ... nada ... macache ...

 

Y'a t'il un moyen de s'en débarrasser autre que d'arrêter la musique?

 

J'ai pensé installer un autre lecteur mais aucun ne m'a convaincu ... Est-ce que quelqu'un a une idée? une info?

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...