mamdou11 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous ! :cool: Après l'engouement qu'a engendré la sortie de ce très bon téléphone je me suis précipité (trop vite) à l'acheter. Je met donc en vente un peu à regret mon Samsung galaxy S I9000, suite à cette achat compulsif et finalement garder mon N900. Le téléphone a été acheté chez Virgin avec un forfait paradyse 3h 24 mois d'engagement. Virgin le vend en version nue désimlocké d'origine donc c'est pas la peine de chercher à le débloquer! Il est 100% Neuf! sous blister donc jamais déballé! Je fournirais au futur acquéreur la facture ainsi qu'une lettre de cession. -Prix: 395€ FDPout Possibilité de Main propre sur Paris ou proche banlieue! -Des photos de la bête: Pour ceux qui douteraient voici mon feedback hardware.fr: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=487565&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Merci et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis la pour ça! :D
mamdou11 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 Merci pour la proposition mais je ne suis pas interressé . De toute facon j'ai une personne qui est interressé donc pour l'instant je vais bloqué la vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.