sturflux1 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour a tous, Vends Sony Xperia Z1 Blanc dans sa version 16 go,le téléphone est neuf je l ai reçu par mon ancien opérateur pour dédommagement puisqu'il n arrivait pas a débloquer mon ancien téléphone! Du coup le téléphone est débloqué tout opérateur (J ai vérifié) mais j ai décidé de le vendre car pas mon style de téléphone (trop rectangle)!Le justificatif de garantie date du 16/02 et la garantie constructeur est de 2 ans dc garantie jusqu au 16/02/2016 ROM : tout d origine je n ai rien touché Date d'achat : 16/02/2014 Garantie : Constructeur de 2 ans Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB, chargeur secteur+ chargeur dock, écouteurs jamais ouvert Mode de livraison/remise : Paiement via Paypal (colissimo 6,90 euros en +) ou remise en main propre sur Verneuil-sur-Avre (27) Prix : 410 Echange accepté : Oui (LG g2 32 go) Traces d'usures : Totalement neuf https://app.box.com/s/2u56gc0ngm7myk4mmh34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut échange possible contre un nexus 5 32Go noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir non désolé si je l échange c est contre un smartphone ayant une bonne autonomie et le nexus 5 de ce coté la il est pas super.. Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.