Mr Hulot Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Modèle : Asus TF700 64 Go Version d'android : 4.2 Date d'achat : 23/09/2012 (1ère main) Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 23/09/2013 Accessoires : ceux d'origine + boîte SAV : non Remise main propre de préférence : Lyon Prix : 300 Échanges acceptés: non. Je revends finalement mon Asus TF700 64 Go dont je ne me sers plus (cause double-emploi). Dessus de la tablette très bon état (quelques micro-rayures) Ecran impeccable. Dessus du clavier impeccable. Dessous, deux/trois petits pocs, mais rien de méchant. Seul petit défaut: le système de verrouillage entre la tablette et clavier déconne. La connexion se fait, tout marche, mais cela ne verrouille pas vraiment. PS: oui je sais, les photos sont de début février, j'ai traîné ;-)
bibafranck Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais ne traîne pas pour rajouter dans ton annonce, ces deux critères. ;) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi - Acquisition: 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. Bonne vente.
Mr Hulot Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Le SAV était déjà précisé, je viens de rajouter 1ère main ;-) Merci.
Mr Hulot Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Posté(e) 9 mars 2014 Tablette vendue par ailleurs, on peut fermer B) Merci.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.