kermekx Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, je viens vous présenter ma première appli, un jeu simple en apparence mais très vite addictif et qui ce révèle compliquer. Le but est simple mettre son doigt sur l'écran et ne pas l'enlever tout en évitant les astéroïdes qui tombes, de plus en plus vite ... Vous pouvez télécharger l'appli gratuitement sur le play store : https://play.google....ocalyptic&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section "Vos applications" et titre corrigé pour inclure le nom de l'appli, qui est quand même une info indispensable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Lannig: il a déjà un sujet sur son jeu ici donc c'était je pense pour en parler plus Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Donc c'est un doublon, et donc je clôture. Il n'est pas autorisé de poster la même chose dans 2 sections ou sous-sections. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.