danymat Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac: N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andres Rizo Ortega Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac: N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" comment puis-je avoir le goldenxx.pit? s3mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymat Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Il est sur le lien de la description, qui mène à xda "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quaoline Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Hello, Pourquoi n'ais-je pas accès à la video du tuto "ROOT S3 MINI SUR MAC ! " Quand je clique sur play le message "veuillez vous connecter pour regarder cette video" s'affiche. Merci de m'aider Quao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letroll Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Cette vidéo est mis en privé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebkiri Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 bj comment avoir acces svp a la vidéo? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Peyrusse Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 sujet résolu qui tourne en boucle avec une vidéo non disponible.............génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts