Aller au contenu

Applications pour Wiko Cink+ ?


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir :)  ...

Alors bien sur j'ai en ma possession un wiko cink+, et je me posais une question : Serait-il possible de télécharger des applications sans payer en retour ?

J'ai le forfait free à 2€ et une livebox orange ...

 

Merci pour les futures réponses :P  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première approche : non. Il ne faut pas confondre le coût de transfert des données pour le téléchargement :

- gratuit quand tu connectes ton Wiko à ta Livebox en wifi

- payant quand tu es hors de chez toi, pas connectée à un wifi et que tu utilises ton abonnement mobile, si tu n'as pas de data comprises

et le coût de l'application elle-même, perçu par Google qui n'a rien à voir avec ton opérateur

 

Les applications payantes sont payées par carte de crédit qu'il faut enregistrer dans ton compte Google.

Si tu n'as pas enregistré de cartes de paiement, tu ne pourras pas télécharger d'appli payante. Point.

 

Ca c'est la version simple :)

Après il y a effectivement d'autres options de paiement possibles pour l'application :

- carte Google prépayée à acheter en grande surface

- chez certains opérateurs, paiement via le forfait mobile ou ADSL, en "hors-forfait". Donc dans un sens la réponse à ta question pourrait quand même être "oui" si tu es chez un de ces opérateurs. Orange ne le fait pas, Free je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé ce moyen de paiement donc je ne sais pas comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...