Jen Delabrousse Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, je possède une tab 3 c'est une GT-P5210 VERSION ANDROID 4.2.2. qui est équipée du Gps mais je ne peux pas m'en servir en dehors de chez moi, par rapport à la connexion, chez moi en wifi ça fonctionne mais dès que je sors plus rien. Alors je ne sais pas quels sont les paramètres à changer pourriez vous éclairer ma lanterne ? Pour info je suis chez orange.Merci pour vos réponses .Jen Delabrousse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour Bah il faut une appli qui fonctionne en hors ligne, je n'en ai pas en tête, j'utilise waze et google navigation, mais je suis toujours en ligne avec mon smartphone... je n'ai jamais cherché dans les options de ces applis pour voir ça. dans la section applications de ce forum tu devrais trouver des infos, ou via une recherche dans le moteur de recherche du site : "gps hors ligne" cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 en hors ligne sygic est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard Labbé Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 bonjour il suffit d'installer Navigator et télécharger la carte France. ça marche hors connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.