pcmac Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, Dans mon z3, j'ai 2 cartes sim, l'une principale chez bouygues la seconde chez free. J'ai enregistrer le wifi de chez moi (box bouygues), et j'ai aussi paramétré la reconnaissance EAP sim free dans le cas où dans la rue, je capte un free wifi secure. Seulement, chez moi, mon voisin a une box free, et donc je capte ET ma box bouygues et la sienne Free. et je n'arrive pas à dire à mon tel, qu'il se connecte en priorité sur ma box bouygues (dont le débit est 15x plus rapide) plutôt que sur la free wifi secure de mon voisin. Savez-vous comment mettre un ordre de priorité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien34 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sur mon Z3 j'ai installé une app qui s'appelle Free Wifi Spot. (lien play store) A la base c'est un appli pour gerer la connexion auto au hotspots des FAI (ceux non cryptés mais où il faut un identifiant/mot de passe, comme Free Wifi ou SFR Wifi Public) Mais cette appli permet aussi de memoriser des reseaux "normaux" (cryptés en WPA ou autre) et de leur affecter une priorité. Donc peut etre qu'avec ca tu peux t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.