BZSH Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut à tous, certains comme moi ont du passer sous une nouvelle version, la 9.2.A.0.295 Android 4.3 Jelly Bean et je me demandais donc si qq'un avait réussi à retrouver l'accès au root svp? J'ai essayé je ne sais combien de technique et pourtant impossible alors que ca l'avait fait sur la v4.1.2!! Il faut peut-être attendre que nos amis développeurs sortent qqc? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut Il y a déjà un tutoriel sur le sujet. J'ai aussi tenté différentes chose sans résultat pour le moment. J'envisage de revenir à l'ancienne version malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZSH Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 oki du coup ca ne viendrait pas de moi mais de la version 4.3 alors :/ ca serait cool de trouver qq'un qui a réussi à root son xperia T depuis la maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) salut, vous pouvez utiliser l'outil Easy Rooting Toolkit (v17) {perf_event exploit} de DooMLoRD si vous avez accès à votre boot loader (pour appareil nu soit hors opérateurs). Sinon il faut utiliser une version “pré-rootée" avec flash tool. D'autres moyens (plus simples) vont certainement arriver bientôt (patience) :) Modifié 27 février 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZSH Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 ah oui il faut repasser sous 4.1.2, root le phone et ensuite install sa version! faut voir si je peux installer CMW sur un bootloader bloqué, a priori oui vu que ca version convient aux 2! je ne savais pas qu'on pouvait le faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu l'as fait ? Ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZSH Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 salut, non je ne l'ai pas fait car la rom 4.1.2 ne s'installe plus une fois la 4.3 installée sur le tel :p il faudrait que je trouve un moyen de downgrade mais bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) moi j'ai réussi a repasser en 4.1.2 avec flashtool ensuite rooter la 4.1.2 et puis mettre le recovery cmw ensuite installer LT30p_unsigned_022214_115721.zip puis UPDATE-SuperSU-v1.93.zip redémarrage on est en 4.3 et deja root ca marche avec bootloader verouille juste mettre le CWM version 8 et pas la 9 ça marche pas.... Modifié 4 mars 2014 par ol01 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZSH Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) peux tu tu nous décrire brièvement comment repasser en 4.1.2 stp? quel rom as tu utilisé et ce qu'il faut cocher dans flashtool car j'ai tenté je n'ai pas réussi :/ merci :) Modifié 4 mars 2014 par BZSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 je me suis servi d un tuto présent sur un autre forum aussi je pense pas avoir le droit de le citer ici ni d avoir le droit de recopier ici ce qui ne m'appartiens pas mais je peux donner le lien en MP pour ceux qui ne le trouverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Bonsoir ol01 cmment as tu installer LT30p_unsigned_022214_115721.zip ? je pensais passer par flashtool pour le faire .Mais ,je me suis rendu compte qu'il s'agissais d'une image .. Faudrait il mettre l'img. dans la memoire du tel ? et pour UPDATE-SuperSU-v1.93.zip ? merci d'avance[/color google m'a aidé Affaire réglé Merci pour ce tuto Modifié 15 mars 2014 par fenugrec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Salut à tous toujours rien de plus simple pour rooter le Xpéria T sous 4.3 ? Merci Modifié 23 mai 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 salut, le root de cette dernière version (4.3) de JellyBean est assez compliqué, c'est vrai... Il faut flasher une version antérieure avec flashtool voir ici >> toutes les versions pour le XT. Suivre ici pour l'utilisation de flashtool >> https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ rooter et installer le recovery (CWM) mais uniquement les versions 7 ou 8 de ce dernier, pas le 9... ensuite, il suffit de flasher avec le recovery une image déjà rootée... ici pour une [url=http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51616177&postcount=1]ROM JB 4.3 version 9.2.A.1.205 ou ici pour une [url=http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51075546&postcount=1]ROM JB 4.3 version 9.2.A.1.199 Et non, ce n'est pas simple mais si KitKat arrive un jour, il faudra faire pareil (à mon avis) donc autant si mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 je ne parviens pas a utilisé "" OK GOOGLE"" je suis sous 4.3 rooté y etes vous parvenu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai utilisé l'application Towelroot pour rooter mon Xperia T. Un clic et c'est fait. Plus d'infos sur l'application ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.