Aller au contenu

De bons jeux payant ?

dantes94

Recommended Posts

Voila face a l'avalanche de jeux free to play (ou pay to win selon le point de vu que l'ont prend) je songe a abandoné une petite partie de ma radinerie naturel pour eventuellement payer un jeu plein pot :emo_im_lips_are_sealed: .

Seulement voila la plupart des jeu qui compte le top payant d'android me semble ... comment dire ? Un peu fade sur les bords :mellow: .

Sans compter que certain s'offre le plaisir du combo jeu payant + achat in app en options des fois que vous seriez tenté de donné un peu plus.

Bref donc etant tres probablement passé a coté de titre interessants j'ouvre ce petit sujet pour avoir quelques sugestions.

Un bon rpg solo serait pas mal mais faut pas me sortir les FF rechauffé de square sa serait trop facile :P .

Sinon la plupart des jeux irais je suis donc plutot orienté jeux solo, jouable evidement de facon confortable sur un ecran tactile (j'ai un note 2 donc niveau surface sa devrais le faire) et de preference sans achat supplementaire dedans style chapitre suplementaire comme j'en ai vu sur certaines app.

Et de preference egalement eviter les titre ressortis des cartons (style FF comme cité plus haut ou enocre sonic) il y a de fortes chance que j'y ai deja joué sur leur version d'origine et il est plus simple de passer par un emulateur.

Je remercie par avance tout ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre :lol: .

Ca fait peut-être un peu réchauffé, mais dans le topic "Quels jeux en ce moment", il y avait un membre qui m'avait mis l'eau à la bouche avec :

- The Bard's Tales : Un jeu mmoRPG super bien fini et avec un humour certain. A tester d'urgence.

https://play.google....inxile.BardTale

Peut-être que ça peut faire ton affaire, si jamais tu n'y a pas déjà joué.

Je vais faire le tour de mes applis payantes et voir si certaines ne correspondent pas à ce que tu cherches. Le problème, c'est qu'une fois installée, je ne sais plus si c'était gratuit ou pas, donc je vais devoir aller faire un tour sur l'android market :)

• 2 weeks later...

Bard's Tale est excellent ! Un bon RPG plein d'humour est très joli graphiquement (par contre il n'a rien d'un MMO...)

Chez Square il y a la série Chaos Rings qui est pas mal mais un peu chère... Mieux vaut attendre une promo pour l'acheter.

Dans le genre jeu extra-terrestre il y a Rymdkapsel, un mélange indéfinissable entre stratégie contemplative et Tetris ;-)

Et je citerais encore en vrac Minecraft Pocket, Terraria, Mines of Mars (belle découverte !), Kingdom Rush, Osmos, 1000000000.

Enfin, il y a toujours de quoi jouer avec l'excellente et énorme ludothèque de la GBA !

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...