physphys Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Je suis enseignant et je recherche pour les élèves un lecteur de fichiers sécurisés, pas un explorateur de fichiers comme es explorer qui permet aussi de supprimer les fichiers. S'il permet d'ouvrir un ou des dossiers donnés dans les quels les documents se trouvent sans avoir accès aux autres dossiers ce serait encore mieux Actuellement par exemple, quand ils téléchargent un pdf il doivent cliquer sur la notification pour y accéder mais s'ils veulent y accéder plus tard il faut ouvrir le fichier dans adobe acrobat '(qui lui permet d'ailleurs une navigfation dans les dossiers sécurisée mais seulement à la recherche de fichiers pdf). Existe-t-il cette perle rare ? J'ai cherché sans trouver ! Merci de vos réponses, Physphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.