Aller au contenu

THL W200S


languille26

Recommended Posts

bonjour,

Voila, je viens de commander mon THL W200s, pour remplacer mon jiayu G3S...en noir sur le site thl mobile store...je l'attend avec impatience...

J'aurais pas mal de questions a poser car en effet il y a plusieurs descriptions differentes au niveau technique (par exemple les sensors, le nfc...qui sont indiqué d'un coté et non supporté d'un autre)

Au niveau processeur le 6592 devrait etre pas mal niveau jeux, j'espere qu'il sera possible de l'optimiser (kernel custom)...

Voila plus qu'a attendre...des reception je ferais un petit retour de la machine.

Modifié par languille26
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai enfin recu mon tel...superbe...belle finition (on dirai du metal..) ecran magnifique et surtout tient bien en main..., j'ai installé quelque appli..

Puis cet aprem la cata, j'ai rooter le tel avec framaroot, j'ai voulu installer xposed installer...et au redemarrage plus rien logo thl et ca bloque..la logo thl puis ecran noir, j'ai essayer changer driver et flashtool mais pas moyen ca demarre pas le flash...avez vous une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai enfin recu mon tel...superbe...belle finition (on dirai du metal..) ecran magnifique et surtout tient bien en main..., j'ai installé quelque appli..

Puis cet aprem la cata, j'ai rooter le tel avec framaroot, j'ai voulu installer xposed installer...et au redemarrage plus rien logo thl et ca bloque..la logo thl puis ecran noir, j'ai essayer changer driver et flashtool mais pas moyen ca demarre pas le flash...avez vous une idée???

Bonjour, tu en es où avec ton tél ?

Tu as repris la main ?

Tu as essayé le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il n'est plus foutu !!!

Si vous briqué votre THL w200s suivez ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2180436

J'ai un peu galéré à installer le pilote vu que le téléphone apparait et disparait trois fois avant de ne plus donner de nouvelles, mais il faut mettre à jour le pilote pendant qu'il apparait dans les périphériques. Il n'y reste pas pour autant mais c'est visiblement normal.

Une fois le pilote installé, lancez flashtool, sélectionnez votre rom etc... cliquez sur download puis seulement après vous rebranchez votre téléphone sans sa batterie.

 

Voilà mon THL w200s sauvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...