poukoupnr Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec Viber qui jusque là fonctionnait très bien. Installé sur mon Samsung Galaxy NOte 2 depuis presqu'un an tout allait bien, mais je précse que je vis en Mauritanie, et récemment j'ai voyagé en Côte d'Ivoire, j'ai donc acheté une puce locale et modifié mes paramétres pour pouvoir rester connectée. C'est depuis mon retour en Mauritanie que tout est devenu compliqué. La moitié de mes contacts ont disparu, ceux qui restent ne me voient plus que sous le numéro d'Abidjan, et donc la plupart ne savent pas à qui ils parlent. Fatiguée de devoir dire à tout le monde, hou hou oui c'est moi, j'ai fini par désactiver mon compter en pensant que je le réactiverais immédiatement et que, sans doute, tout rentrerait dans l'ordre ... erreur, grosse erreur ! depuis 3 jours je désinstalle et réinstalle Viber, en passant par différents sites, puisque par Play Store c'est impossible on me dit que l'application n'est pas valable pour mon pays ( ???) mais je ne reçois plus jamais le code d'activation, ni l'appel automatique et me voilà donc sans Viber et très ennuyée, pour communiquer avec mon mari resté à Abidjan mes enfants en France et mes amis un peu partout sur la planéte... Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? faut de quoi je regarde pour installer Line mais ça m'obligera à demander à tous mes contacts de l'installer aussi.... la crise de nerf me guette , au secours !!! Mais merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider :) Info de dernière minute, j'ai télécharge Line et j'ai exactement le même problème, je ne reçois pas le code d'activation non plus ....j'en ai marre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poukoupnr Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 (edited) vs Personne ne m'a répondu mais finalement je me suis débrouillée toute seule et tout est rentré dans l'ordre : j'ai utilisé l'aide de Viber, j'ai contacté le service client par mail qui après une dizaine de jours et quelques mails me demandant des infos sur mon téléphone à fini par me contacter hier par téléphone, et m'a donné le code d'activation...Alors voilà, tout marche et je suis ravie !!! Je conseille donc à tous ceux qui ont le même problème de suivre la procédure, même si c'est étonnant mais ça marche !!!! :) :) :) Edited March 9, 2014 by poukoupnr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariemmed Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 bonjour j'ai le meme probléme, pouriez vous me dire comment vous avez pu contactez le service client. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doll Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 contacter vous avec ton facebook ou ton twitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamnani Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 J'ai le même problème comment vous avez fait svp ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouiseSalame Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Récemment j’ai installé Viber et rien à dire cette application était géniale. Mais hier j’ai constaté que quand j’envoyais mon message il n’y avait pas les 2 petites coches pour dire que le message est remis, mais il y avait une horloge. Quand j’envoyais le message était non distribué. J’ai decidé de supprimer et réinstaller l’appli. C’est ce que j’ai fait et lorsque j’essaye de me connecter à mon compte maintenant, mon numéro n’est pas valide. Si quelqu’un sait ce qu’il faut faire, ça me serait d’une grande utilité merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.