sergek Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour, une question toute bête, comment passer un appel en visio avec un motorola razri ? forfait free à 15.99€ version android 4.1.2 en esperant une réponse de votre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Avec hangout (anciennement talk) Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 merci de ta réponse, je n'ai pas installé Hangouts, car lors de l'installation, une contrainte me freine et pas qu'un peu dans les autorisations : il est dit -SERVICES PAYANTS , appel direct de numéros de téléphone, envoi de messages sms donc en gros il est dit, si je ne me trompe pas, que Hangouts peut prendre le contrôle de mon telephone et envoyer des sms surtaxé à X ou Y entreprise me trompais je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est une application Google... Implantée d'office dans TOUS les nouveaux téléphones. En tous les cas tu as de bons reflexes, trop peu d'utilisateurs regardent les autorisations. Ici pas d'inquiétude à avoir. Mais libre a toi, si tu préfères, installes skype. Ou autre dès lors ou ca fait visio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.