Aller au contenu

Compatibilité iPod / Android


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ex utilisateur d'iPhone 3, je suis maintenant sous Android avec un HTC Désire, et je n'en suis pas mécontent.

J'ai acheté il y a un an (lorsque j'avais un iPhone), un autoradio avec toutes les entrées auxiliaires possibles et imaginables, audio bluetooth compris.

Cet autoradio permettait aussi de contrôler iPod depuis le poste. J'utilisais donc ce bénéfice, non pas pour écouter de la musique avec l'iPod, mais en utilisant Spotify qui fonctionnait tout aussi bien avec un simple cable usb branché sur le poste.

Aujourd'hui, j'écoute Spotify en bluetooth sur le poste, mais le son des profils a2dp ne m'a jamais vraiment convaincu (de petits grésillement dans les aigus), que ce soit avec iPhone ou Desire (et ça reste quand même mieux sur le désire). Seul blackberry ne semble pas avoir ce petit grésillement. Peut être une puce bluetooth plus performante que les autres ?

Comme je suis un puriste, j'aimerais pouvoir écouter Spotify juste en branchant le cable USB et en lançant Spotify.

J'ai testé le mode HTC Sync, mais rien ne passe. En mode lecture de disque, le poste lit bien les mp3 qu'il y a sur le téléphone, mais ça s'arrête là.

Je vois d'ici les premières réponses : Sortie audio auxiliaire, mais la on est plus a un câble USB, mais à 2 cables : USB (charge) + Minijack. Bonjour le sac de noeud ^^.

Est-ce que quelqu'un sait si il existe une application qui permet de rendre le téléphone compatible avec les périphériques iPod ? même avec la mise à jour de Froyo, qui inclut la compatibilité iTunes, ça ne semble pas fonctionner.

Pour info, le poste que j'ai : http://goo.gl/hqbp

bon.. je sais, ma question est un chouilla pointue :s. Si vous ne souhaitez pas y répondre, je comprendrais ^^.

Merci d'avance !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...