Tclems Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour a tous, j'hesite encore entre 2 tel, le lg g2 ou le samsumg s4 voir s5, ils ont tous les 2 (3), des avantages et inconvénients, entre autre l'apn qui j'ai cru comprendre est meilleur sur le g2 que sur le s4 et la batterie non amovible sur le g2, enfin bref cela est peut etre une affaire de gout ou d utilisation, mais ma question est la suivante : Dois t'on synchroniser le G2 par l'ordinateur grace a un logiciel (comme le fait itunes pour les iphones) ou peut on envoyer photo et musique aussi bien que le S4??? Merci de vos reponses. Ps: si vous voulez aussi me faire part de vos avis sur S4 vs G2, cela m'interresse;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour , pour la synchronisation avec l'ordinateur c'est pareil pour tous les appareils sous android , tu y accèdes directement par le poste de travail sous windows. pour le choix entre le g2 et le s4 , les deux ont des avantages et inconvénients. le s4 a le port micro sd et la batterie amovible et le g2 est plus autonome, plus puissant et écran plus grand. par contre sur la version coréenne tu peux avoir le g2 avec le port micro sd et la batterie amovible ( 2600mah au lieu de 3000mah ) mais faut le commander sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci narumi pour ta reponse rapide, pout tout les tel sous android tu dis, j'ai eu un Htc sensasion qui marchait sous android mais il a fallu que je telecharche Htc sync, et ca je n'en veux plus. Petite info je suis sur apple depuis pres de 7 ans, c'est pour ca que je suis un peu novice sur android mais ne voulant plus d'iphone et je n'aime pas le cote microsoft. Petite question (de plus) les tel coreen sont debloquer pour reseaux europeen et aussi 4g??? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Moi qui ait eu aussi un sensation (RIP) en aucun cas j'ai eu besoin de télécharger un quelconque logiciel pour transférer des musiques, films ou autre dessus. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 de rien c'est normal. tu ne devrais pas avoir de soucis pour accéder au téléphone. pour la version coréenne , je ne suis pas sur je vais regarder pour les fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.