Elvis Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous J'ai lu que froyo apportait entre autre la possibilité de synchroniser son précieux avec itunes. J'ai essayé sur PC et sur Mac sans succès. Je sais que des applications existent tel que htc syncr ou doubletwist. Mais j'ai cru comprendre qu'avec froyo ont pouvait directement syncroniser le desire avec itunes. C'est surtout la syncro avec le mac qui m'intéresse, j'y ai plein de morceaux, ce serait simpa de pouvoir le synchroniser comme un iphone. J'ai cherché sans trouver, vous savez si c'est possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Moi aussi apres le Google IO, je pensais que tout ce qu'on aurait vu serait disponible immédiatement... Mais je pense qu'il faut encore attendre ( tout comme les applis utilisant le push, pour l'instant il n'y a que Chrome2Phone, et même si c'est sympa, c'est vite inutile) Donc on a encore beaucoup à attendre! Et encore une fois cela ne concerne pas le Desire Nondidjuss :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 comment ça ? les fonctionnalités de froyo ne sont pas implémentées dans froyo ?? Oo cela veut-il dire qu'elles seront intégrées plus tard via des updates ? c'est bizarre quand même.... En attendant si vous voulez synchroniser itunes avec votre android ou tout autre appareil de stockage il y a Itunes Agent, simple efficace et fiable. Un petit tuto pour savoir l'utiliser et vous avez tout pour synchroniser votre bibliothèque ;-) http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=29132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.