magicien64 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, J'ai un petit souci depuis 2 jours, la led de notification n'arrete pas de clignoter vert>rouge>jaune et meme le bouton verroullage clignote en blanc quand l'ecran est eteint ou allumé. J'ai eteint toutes les applications ouvertes en utilsant le gestionnaire des taches (dans le cas que se soit une notification d'application) mais la led continue de clignoté . L'unique solution est d'eteindre la led de notification dans les parametres. Avez-vous une idées?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J avais le même problème, obligé de rebooter le tel pour qu' elle s arrete. C était à cause du réveil. Plus de problème depuis que j ai changé de rom de la stock sfr à la stock France "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci pour la réponse, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'eteindre le reveil et redemarrer le phone et plus de clignotement. J"espère que la mise a jour kk va résoudre le problème, je voud[color=red]rai[/color] pas changer de rom pour ne pas perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) J'ai eu le souci du réveil et sa led (obligé de rebooter pour éteindre la led). Après avoir effacé le cache "alarme/horloge" plus de souci (paramètres systèmes, applications,onglet tous, alarme/horloge,effacer le cache). edit: ce matin problème identique, la remise à zéro du cache n'a donc pas résolu le souci. Je me résoud donc à désactiver la led pour l'alarme en attendant une solution sur ce souci. Ce qui est étrange c'est que si je mets une alarme dans une minutes je n'ai pas ce souci de led. Il doit y avoir une combinaison de facteur, genre notification + alarme, faudrait fouiller. Modifié 28 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Je suis sur la rom officiel sfr build:jdq39b et j'attend avec impatience le 3 mars pour KK en esperant que sa resolve le problème. Sommes nous que 3 personnes a avoir se bug? Ou les unique a avoir besoin du reveil pour se lever du lit :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux attendre le 3 mars si tu veux, ou pas : https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonne nouvel, j'ai fait la mise a jour KK par ota hier soir (pour une fois qu'ils sont en avance :) ). On dirait que le problème est résolue, j'ai utilisé le reveil pour ce matin et la led ne clignote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Mak Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est toujours d'actualité la résolution du bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) C'est toujours d'actualité la résolution du bug ?bug patché constaté chez moi aussi en 4.4.2Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 1 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Mak Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Donc tu n'as plus le bug, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Donc tu n'as plus le bug, c'est ça ?c'est bien ça : )Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 1 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Mak Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ok, merci. Moi j'ai toujours le bug malgré la maj vers Kit Kat. Tant pis, je chercherai encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ok, merci. Moi j'ai toujours le bug malgré la maj vers Kit Kat. Tant pis, je chercherai encore.tu as fait un hard reset après mise à jour ? On parle bien de la led sur alarme qui ne s' éteint pas après extinction de l' alarme ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Mak Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pas de hard reset pour le moment. Je testerai. Faut que je sauvegarde mes données d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.