Aller au contenu

Lg g2 Led de notification

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis 2 jours, la led de notification n'arrete pas de clignoter vert>rouge>jaune et meme le bouton verroullage clignote en blanc quand l'ecran est eteint ou allumé. J'ai eteint toutes les applications ouvertes en utilsant le gestionnaire  des taches (dans le cas que se soit une notification d'application) mais la led continue de clignoté  . L'unique solution est d'eteindre la led de notification dans les parametres.

Avez-vous une idées?,

Merci pour la réponse, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'eteindre le reveil et redemarrer le phone et plus de clignotement.

J"espère que la mise a jour kk va résoudre le problème, je voud[color=red]rai[/color] pas changer de rom pour ne pas perdre la garantie.

J'ai eu le souci du réveil et sa led (obligé de rebooter pour éteindre la led).

Après avoir effacé le cache "alarme/horloge" plus de souci (paramètres systèmes, applications,onglet tous, alarme/horloge,effacer le cache).

edit: ce matin problème identique, la remise à zéro du cache n'a donc pas résolu le souci.

Je me résoud donc à désactiver la led pour l'alarme en attendant une solution sur ce souci. Ce qui est étrange c'est que si je mets une alarme dans une minutes je n'ai pas ce souci de led. Il doit y avoir une combinaison de facteur, genre notification + alarme, faudrait fouiller.

Modifié par 6riloo

Bonne nouvel, j'ai  fait la mise a jour KK par ota hier soir (pour une fois qu'ils sont en avance :) ). On dirait que le problème est résolue, j'ai utilisé le reveil pour ce matin et la led ne clignote pas.

• 5 weeks later...

C'est toujours d'actualité la résolution du bug ?

bug patché constaté chez moi aussi en 4.4.2

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo

Ok, merci. Moi j'ai toujours le bug malgré la maj vers Kit Kat. Tant pis, je chercherai encore.

tu as fait un hard reset après mise à jour ? On parle bien de la led sur alarme qui ne s' éteint pas après extinction de l' alarme ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...